L'avocat du diable : Raptor Dissident, Mathieu Sommet ou le paradoxe de la liberté d'expression

Aujourd'hui, retour sur l'énorme polémique suscitée par la réponse de Raptor Dissident à la vidéo de Marion Seclin.

Après une semaine mouvementée, il était temps de s'attaquer au gros morceau de l'actualité de YouTube : la polémique autour du Raptor Dissident. Sachez que mes normes journalistiques me forcent à faire preuve d'objectivité, mais que sous la plume de l'Avocat du diable, je me permettrais de dégraisser et d'expliciter pour souligner les points de litige essentiels. J'ai choisi d'arquer mon analyse autour de la problématique de la liberté d'expression. Aussi vaste et inconfortable soit-elle, celle-ci est néanmoins l'élément centrale de la joute.  Mise au point Pour ceux qui ne savent pas, ou très peu, de quoi je parle voici une petite…

Lire la suite : L'avocat du diable : Raptor Dissident, Mathieu Sommet ou le paradoxe de la liberté d'expression sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2eBAa3o
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire