Le top 15 des tweets Geek de la semaine #77

Qui dit nouvelle semaine dit nouveau top tweets Geek ! Voici la sélection des meilleurs tweets du 24 au 30 octobre 2016.

Comme chaque lundi, on se retrouve pour notre chronique hebdomadaire. La reprise de The Walking Dead, Snapchat, la fin de Vine, nombreux sont les sujets abordés dans ce nouveau top des tweets Geek de la semaine. Cette sélection a été effectuée sur la période du 24 au 30 octobre. #1 Chacun son sens des priorités Ma femme: "Tu supprimes ton compte twitter ou je te quitte"Twitter c'est avec le coeur lourd que je vous annonce le départ de ma femme. — La nuit je mens (@higoze) 28 octobre 2016 #2 Vine, tu vas nous manquer Bye vine https://t.co/CShewBtxfC — Marlo Meekins [emoji8A==][emojinw==][emojikA==][emojivw==] (@MarloMeekins) 28 octobre 2016 #3…

Lire la suite : Le top 15 des tweets Geek de la semaine #77 sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2f4zGCz
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire