A mon époque... Les téléphones ne servaient qu'à téléphoner

Retour sur une époque où nos téléphones ne nous servaient qu'à téléphoner et envoyer des SMS dans la limite de forfaits bridés.

A mon entrée en sixième, mes parents ont décidé de m'acheter un téléphone portable pour que je puisse les joindre en cas de problème au collège. Tout heureux, j'ai eu l'opportunité d'obtenir mon tout premier portable, bien loin des smartphones modernes : un Samsung qui était déjà quasi obsolète quand il est arrivé dans mes mains. Mais, à ce moment là, j'étais heureux, et c'est cette joie non dissimulée qui va nous permettre de réaliser un petit retour temporel pour comprendre qu'est-ce qui, en si peu de temps, a pu changer à ce point dans le monde technologique.  Les téléphones qui…

Lire la suite : A mon époque... Les téléphones ne servaient qu'à téléphoner sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2eqwkIt
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire