A mon époque... Megaupload

Retour sur la folle aventure Megaupload de son succès mondial à sa descente eux enfers.

La semaine dernière, je traitais dans cette chronique des prémices de l'illégalité 2.0 avec eMule, et plus tard Hadopi. Dans la suite logique des choses, parler de Megaupload était inévitable. De son expansion phénoménale à l'explosion du scandale qui a égratigné la toile il y a de ça quelques années, retraçons le parcours de cette immense plateforme révolutionnaire.  L'illégalité en un clic  Dans ma chronique sur eMule, je notais que l'on se trouvait encore à l'embryon d'un web encore tout balbutiant. Lancé en 2005, Megaupload a connu son apogée environ cinq années plus tard. Il s'agit tout simplement d'une immense plateforme de…

Lire la suite : A mon époque... Megaupload sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2eC2npg
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire