A mon époque... Les parents refusaient l'inscription sur Facebook

Petit détour aujourd'hui par le monde merveilleux des réseaux sociaux et Facebook.

Lors de la précoce émergence de Facebook en France, j'étais encore très jeune, et moi et mes potes on s'envoyait encore des wizz sur MSN. Soudain, l'un d'entre eux a découvert Facebook, puis un deuxième et ainsi de suite. A mon tour, je me suis aussi inscrit sur un réseau social encore très jeune, bien éloigné de celui qu'on connaît aujourd'hui. Je me souviens que mes parents ont fait un redoutable forcing pour me faire comprendre  que Facebook pouvait être dangereux, et ont refusé un bon bout de temps avant d'accepter. Et ça, je me dis qu'aujourd'hui, ça pourrait être…

Lire la suite : A mon époque... Les parents refusaient l'inscription sur Facebook sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2dB2eRs
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire