A mon époque... Hadopi et eMule

En ce début de semaine, on se replonge dans les joies du téléchargement sur eMule.

Aujourd'hui -et je ne dis pas ça de manière arrogante parce qu'il m'arrive de le faire aussi-, on s'est habitué à vivre avec le téléchargement illégal. Et je ne parle pas du streaming. Si on veut regarder un film, on tape son nom suivi de "streaming" sur Google et hop, plus qu'à sortir le pop-corn et on économise 20 € d'un DVD qu'on n'aurait regardé qu'une ou deux fois. Il y a de ça quelques années c'était tout de même très différent : la plateforme principale de téléchargement illégal était eMule, et on vivait bloqué par la peur de recevoir…

Lire la suite : A mon époque... Hadopi et eMule sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2e0prm7
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire