Pokémon Go : il quitte son job pour devenir dresseur de Pokémon !

Tom Currie, un néo-zélandais de 24 ans avait besoin d'un break, et Pokémon Go était l'occasion idéale de changer de vie !

Eh non, vous ne rêvez pas, on croyait avoir tout entendu sur Pokémon Go, pourtant Tom Currie de réaliser le rêve de nombreux Poké-fans : devenir dresseur à temps plein !    "J'avais besoin d'une aventure" Le jeune homme de 24 ans a tout bonnement quitté son emploi qu'il occupait depuis maintenant 6 ans à Auckland pour se lancer à l'aventure !  "Je voulais vivre une aventure, j'ai travaillé durant 6 ans et j'avais désespérément besoin d'une pause. Pokémon m'a donné cette chance de vivre mon rêve" Depuis ce jour, tous les matins, Tom parcours la Nouvelle-Zélande avec un thermos de café, un pique-nique et de…

Lire la suite : Pokémon Go : il quitte son job pour devenir dresseur de Pokémon ! sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/29Jifmq
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire