Les fins de films les plus inattendues du cinéma

Que l'on parle de bons, de mauvais ou d'étranges films, certaines fins sont marquantes par ce qu'elles impliquent ou démontrent

Que ce soit en raison de leur mauvaise qualité, du retournement de situation inattendu, ou d'un véritable mind fuck, les fins de films dont je vais parler sont inattendues. Certaines sortent de nulle part mais la plupart sont juste géniales. ATTENTION Je dois absolument le préciser, sachez qu'il ne faut absolument pas regarder cet article si vous n'avez vu aucun des films, ça va énormément spoiler. Sachez aussi que je n'ai pas vu tous les films de la planète et que je ne vais donc pas pouvoir parler de films comme Stay, Memento ou Vanilla Sky qui, si on en croit ce qu'il m'a été rapporté, aurait…

Lire la suite : Les fins de films les plus inattendues du cinéma sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2aPjMtb
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire