[Bon à savoir] Une nouvelle théorie explique finalement pourquoi les hommes aiment tant les seins des femmes

Si vous êtes un homme alors vous vous êtes déjà posé cette question : pourquoi est-ce que j'aime autant les seins des femmes ? A l'inverse, si vous êtes une femme vous vous êtes déjà demandé : mais pourquoi les hommes adorent-ils autant nos poitrines ? Témoignage à la rédaction : Des fois je me demande si mon mec me préfère moi ou mes seins. Figurez-vous que jusqu'à maintenant, de nombreux scientifiques ont tenté de répondre à cette question sans jamais pouvoir y apporter une réponse franche et définitive. Sauf le Dr Larry Young, un neuroscientifique et professeur de psychiatrie à l'Université Emory…

Lire la suite : Une nouvelle théorie explique finalement pourquoi les hommes aiment tant les seins des femmes sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2av2OnQ
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire