Anniversaire de Daniel Radcliffe, découvrez pourquoi Harry Potter est une vraie tête à claques

Aujourd'hui Daniel Radcliffe fête ses 27 ans ! Cet acteur que nous avons connus dès ses 11 ans dans le rôle de Harry Potter, un personnage parfois franchement agaçant !

Je suis une très grande fan de Harry Potter et j'adore Daniel Radcliffe, c'est, selon moi, un très bon acteur et hors tournage un homme plein d'humour et d'auto-dérision.  Logiquement, je devrais adorer le personnage de Harry Potter, et pourtant, lorsque je regarde un des 8 films de la saga, j'ai très souvent envie de lui mettre une bonne baffe !  Merci. Alors à l'occasion de l'anniversaire de Daniel Radcliffe qui fête aujourd'hui ses 27 ans, revenons sur le rôle qui l'a fait connaître, Harry Potter, et voyons pourquoi ce personnage est une bonne tête à claques !  #1 Il est jamais content  Alors oui,…

Lire la suite : Anniversaire de Daniel Radcliffe, découvrez pourquoi Harry Potter est une vraie tête à claques sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2a2Ti5l
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire