Un schizophrène vous explique sa schizophrénie

Pour en apprendre un peu plus sur la schizophrénie, plongeons au coeur de cette maladie avec un patient un peu particulier.

Bonjour jeunes bipèdes, avez-vous déjà vu un schizophrène ? Si vous lisez de manière régulière mes articles sur Hitek ou mes propos sur ma page Facebook, oui. Je vous l'annonce d'entrée de jeu, je suis schizophrène, je le suis depuis que j'ai au moins 10 ans, et je vis bien avec depuis seulement 3 ans. Et on en parlera plus tard. Si je fais cet article, c'est parce que je vois beaucoup de "Voici ce qu'entendent les schizophrènes ! Ce qui se passe à la 5ème minute va vous choquer!" Cependant, je ne vois jamais d'articles pour approfondir le sujet, et je…

Lire la suite : Un schizophrène vous explique sa schizophrénie sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1SWJ6Mt
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire