Je n'oublierai jamais le jour... où je suis passé de PES à FIFA

Le monde des jeux vidéo de football se partage entre les inconditionnels de FIFA et les fans de PES. Témoignage du passage d'un titre à l'autre.

Après Pokémon et MSN, l'une des choses qui a le plus bouleversé ma vie d'adolescent est mon passage de PES à FIFA. Je vous raconte tout.   L'apogée de PES Deux loisirs ont principalement forgé ma jeunesse : les jeux-vidéos et le foot. Il semble donc évident que mon éducation a été corrompue au rythme des FIFA et PES. Si mes souvenirs sont exacts, le premier d'entre eux que j'ai obtenu fut PES 4. Une époque merveilleuse où il m'aura fallu pas moins de 3 mois avant de comprendre que l'Olympique de Marseille se masquait derrière l'équipe "Bouches-du-Rhône". Cela peut paraître absurde…

Lire la suite : Je n'oublierai jamais le jour... où je suis passé de PES à FIFA sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1YOE0Jh
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire