5 cm par seconde : un film d'animation particulièrement émouvant

5 cm par seconde ou Byōsoku go senchimētoru en VO est un film d'animation qui pourrait bien vous tirer quelques larmes.

Bien le bonjour lecteur ! Te voici sur mon premier article et sache que je suis content que celui-ci ait attiré ta curiosité. Mais tout d'abord laisse moi faire les présentations : moi c'est Justin, dans cet article je vais certes te parler d'un film d'animation japonais, mais je ne me considère pas moi même comme un Otaku. Je suis juste un passionné qui veut faire partager ses coups de cœurs (donc il est possible que sur certaines notions de japonais je m'égare un peu). Les présentations sont faites, place à l'article. 5 cm par seconde, une phrase à retenir  Tout d'abords qu'est-ce 5…

Lire la suite : 5 cm par seconde : un film d'animation particulièrement émouvant sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1OklrWK
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire