Je n'oublierai jamais le jour... où MSN était mon paradis

On remonte le temps pour revenir aux prémices des réseaux sociaux, à l'époque où on passait nos soirées sur MSN.

Après vous avoir raconté çà quel point les jeux Pokémon ont bouleversé mon enfance, je reviens sur un autre tournant dans ma vie. Aujourd'hui, revenons à une époque lointaine, à la genèse des réseaux sociaux. On commence avec une cure de nostalgie musicale bien particulière.  Parce que tout a un début  Si aujourd'hui je souris quand je vois des gosses d'une dizaine d'années poster des photos d'eux sur Facebook, j'oublie que s'il avait existé à l'époque, j'en aurais sûrement fait partie. Je suis issu de la première génération "connecté" et j'entends par là, la première qui a grandi au fil de l'évolution informatique.…

Lire la suite : Je n'oublierai jamais le jour... où MSN était mon paradis sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1PuMyz6
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire