Je n'oublierai jamais le jour où j'ai découvert le monde merveilleux des Pokémons

Retour en enfant avec une plongée dans l'univers Pokémon, ce jeu qui a révolutionné toute une génération.

Né en 1996, je suis de cette génération qui a grandi au rythme d'une culture geek encore jeune. La démocratisation de l'informatique, la multiplication des consoles et la création de sagas phares de la pop culture. Je peux me vanter d'avoir eu une enfance riche en souvenirs et expériences. Aujourd'hui, intéressons-nous à une franchise aussi vieille que moi, qui m'a aidé à grandir et à comprendre la nécessité de faire des choix. POKEMON !  Sortis la même année que ma naissance au Japon, les Pokémons Rouge et Vert peinent à pénétrer le marché occidental, ce n'est qu'à l'aube des années 2000 que s'exportent les cartouches. Les années 1999, 2000 et…

Lire la suite : Je n'oublierai jamais le jour où j'ai découvert le monde merveilleux des Pokémons sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1Onuc49
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire