David Gemmell, découvrez l'un des maîtres de l'héroic fantasy

Les fans d'heroic fantasy connaissent forcément David Gemmell. Pour les autres, on vous laisse faire connaissance.

Salut bande d’écrevisses, si je vous demande quel est votre auteur préféré certain me diront Tolkien, d'autres me diront J.K. Rowling, ce que je comprends parfaitement, mais d'autres me répondront David Gemmell, ce que je comprendrais d'autant plus puisque c'est mon auteur préferré également. J'ai découvert, à ma grande surprise, qu'aucun article sur Hitek ne rendait hommage à ce génie de l'héroic fantasy, je vous propose donc de découvrir ou redécouvrir cet homme en ma compagnie. De journaliste à romancier en passant par videur Monsieur Gemmell naît le 1er août 1948 à Londres. Il travaille particulièrement en tant que journaliste indépendant et videur…

Lire la suite : David Gemmell, découvrez l'un des maîtres de l'héroic fantasy sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1RzFXVu
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire