[Zone 42] Top 20 des tweets sur #RomantismeDeFDP, le hashtag du jour sur Twitter

Comme on aime bien les top tweets sur Hitek, on regarde souvent les tendances du jour sur Twitter. Et aujourd'hui, c'est le #RomantismeDeFDP qui nous propose des tweets assez drôles donc nous vous avons fait une sélection des 20 meilleurs :   Tu ne peux pas douter de mon amour, c'est évident que je t'ai pas choisie pour ton physique#RomantismeDeFDP — Miss Augine (@MissAugine) 5 Février 2016   -Ton décolleté ressemble à un paquet de chocapic ?-Pourquoi ?-Parce que j'ai envie de fourrer ma main dedans ! #RomantismeDeFDP — Le Gros Tout Nu (@LeGrosToutNu) 5 Février 2016   Elle voulait une preuve que je suis cultivé. Je l'ai…

Lire la suite : Top 20 des tweets sur #RomantismeDeFDP, le hashtag du jour sur Twitter sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1TIQkqc
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire