Focus sur Disney : des débuts de Mickey au mythique Livre de Jungle (partie 1)

Retour sur la carrière d'un personnage emblématique du dessin animé, Walt Disney et ses nombreux chefs d'oeuvre.

De Blanche-Neige et les sept nains à Zootopie, Disney a conquis l’amour de tout le monde. Tous, nous avons au moins un classique d’animation des studios Disney qui nous a bercé tout au long de notre vie. Pour moi, ce fut Le Bossu de Notre-Dame. Tant et si bien qu’en dépit de tout ce que je peux reprocher au studio aux longues oreilles (son emprise sur le monde du cinéma qui n’est pas en adéquation avec les valeurs qu’il distille dans ses longs-métrages), je ne le fais qu’à demi-mot, tant ce studio a une valeur mythique à mes yeux et dans mon coeur. Alors, rien d’étonnant à ce que je…

Lire la suite : Focus sur Disney : des débuts de Mickey au mythique Livre de Jungle (partie 1) sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/24x6XKc
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire