Je n'oublierai jamais le jour... où j'ai vu Voldemort périr

La fin de la saga Harry Potter a marqué plus d'un fan. Découvrez le témoignage poignant de l'un d'eux.

Personne ne m'aura autant accompagné au cours de mon enfance que Poudlard et son univers, et même si la sentence s'est retardée avec la séparation du dernier opus en deux, la fin de la saga Harry Potter au cinéma a été un véritable déchirement.  Grandir au milieu des sorciers  Sorti au cinéma en 2001 à l'âge de mes 5 ans, l'atmosphère magique du premier film m'aura marqué une décennie entière. C'est seulement après la sortie des deux opus suivants que je me suis intéressé à la lecture des livres avant d'attendre sa sortie dans les salles. Pendant 10 ans, Harry et toute…

Lire la suite : Je n'oublierai jamais le jour... où j'ai vu Voldemort périr sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1OFfkrQ
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire