Dans une chambre anéchoïque, le bruit c’est vous

Nous vous proposons une expérience unique, pénétrez dans une chambre anéchoïque où le silence règne en maître.

Parlons science deux minutes (mais juste deux minutes, après j’ai Aqua-poney). Aujourd’hui je vais vous parler d’une pièce magique qui peut vous rendre complètement tarés. Sympa non ? Aujourd’hui je vais vous parler de la chambre anéchoïque. En deux mots, qu’est ce que c’est ? Croyez moi, ce n’est pas une chambre ou vous aimeriez dormir. Une chambre anéchoïque, ou chambre sourde, est une pièce, recouverte d’un matériau qui absorbe les ondes sonores au maximum. En effet, cette pièce absorbe 99.9% du son ! Autant vous dire qu’on est proche du silence total Comment ça marche ? Grâce a mon magnifique schéma vous devriez comprendre Sur certain points, le son se comporte comme la lumière et peut…

Lire la suite : Dans une chambre anéchoïque, le bruit c’est vous sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1UqsKwu
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire