[Zone 42] Han Solo vs Kylo Ren, voici comment Han aurait du réagir !

Je vous préviens immédiatement, cette Z42 est susceptible de spoiler le peu de personnes qui lisent Hitek qui n'ont pas encore été voir le film Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force ! Donc je vous recommande d'aller immédiatement voir ailleurs si vous ne souhaitez pas découvrir que Han... Bon OK... Je m'arrête là. Sur ce, je vous laisse découvrir cette très courte vidéo qui nous montre comment Han aurait du réagir face à Kylo Ren ! On appelle ça une affaire rondement menée.…

Lire la suite : Han Solo vs Kylo Ren, voici comment Han aurait du réagir ! sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1Tr0rje
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire