[Zone 42] La nouvelle campagne anti fraude de la RATP enflamme Twitter !

Avez-vous déjà fraudé ? J'admets que moi oui, et je me suis fait prendre plusieurs fois. Mais j'étais jeune et con comme Saez à l'époque et j'ai grandi depuis. Aujourd'hui, je paye mon abonnement Navigo à 73 euros tous les mois même si je pleure à chaque prélèvement, vous pouvez donc constater que je suis aujourd'hui très sage. Le fait est que la RATP mène une véritable campagne contre la fraude, ce qui est plutôt logique mais les peines paraissent un peu disproportionnées. Pour des fraudes répétées, vous pouvez avoir jusqu'à 6 mois d'emprisonnement et 7500€ d'amende et elle le…

Lire la suite : La nouvelle campagne anti fraude de la RATP enflamme Twitter ! sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2d5GD4a
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire