La comparaison impossible (et subjective) : Mario Bros vs Sonic

Cette semaine, deux légendes du jeu vidéo s'affrontent avec Mario d'un côté et Sonic de l'autre.

Mon dieu, mais dans quel genre de débat suis-je en train de me lancer ? Ne devrais-je pas retourner à mes occupations plutôt que de tenter de répondre à une question qui divise le monde depuis des dizaines d'années ? Bon, et puis après tout, fuck. Aujourd'hui dans ma comparaison impossible nous allons nous intéresser à deux des personnages les plus emblématiques des jeux vidéo puisque représentants d'une immense concurrence entre deux firmes ennemies. Mais ces deux firmes, nous n'en parlerons pas : Sega s'étant retiré du marché des consoles, il n'est d'aucune utilité de la comparer à Nintendo. Non,…

Lire la suite : La comparaison impossible (et subjective) : Mario Bros vs Sonic sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2dsZH0w
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire