A mon époque... Titeuf était mon modèle d'éducation

Après l'univers Pokémon, le côté nostalgique de la rédaction se tourne vers Titeuf.

Pour écrire ces chroniques, je vagabonde dans ma chambre à la recherche d'objets susceptibles d'affecter mon inspiration de jeune rédacteur. Et quelle évidence ce fut une fois tombé nez à nez avec ma collection d'albums Titeuf ! Parce que la nostalgie se décline en deux évènements, il y a ceux qu'on oubliera jamais, et ceux qui s'enfouissent peu à peu dans notre mémoire, en attendant gentiment qu'un heureux souvenir vienne les réveiller. Titeuf, pour moi en tout cas, c'est plutôt dans cette deuxième catégorie : une fabuleuse partie de mon enfance que j'ai l'impression d'avoir laissé très loin derrière moi.  Pour…

Lire la suite : A mon époque... Titeuf était mon modèle d'éducation sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2dcMwjm
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire