Ces marques qui ont donné une mauvaise image d'elles dans des films : American Airlines, Xbox, Samsung...

Le placement de produit est devenu un élément assumé, voire obligatoire, pour s'assurer une économie viable pour un film. Cependant certains donnent une image d'eux très... hasardeuses.

Un film se doit de trouver des moyens de se financer par lui-même. L'un des plus connus, et revendiqué, est le placement de produit. On peut trouver cela honteux, mais parfois ce dernier est très bien géré. Cependant, il peut ne pas l'être : Norton Anti-virus dans The Incredible Hulk, Pepsi dans World War Z... Et il y a une troisième catégorie. Les placements produits qui, malgré eux, donnent une image ratée des marques qu'ils représentent.  La Kinect d'Xbox dans Paranormal Activity 4 La saga Paranormal Activity est connue pour ses placements de produits concernant l'outil de motion gaming de la console…

Lire la suite : Ces marques qui ont donné une mauvaise image d'elles dans des films : American Airlines, Xbox, Samsung... sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2bfuawE
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire