Nathalie Portman ne veut pas montrer les Star Wars à son fils

Nathalie Portman incarnait (il y a fort longtemps), la princesse Padmée dans la prélogie de Star Wars, aujourd'hui elle ne veut pas que son fils de 5 ans les regarde.

Nathalie Portman était l'invitée de Jimmy Kimmel dans son emission et l'animateur l'a interrogé sur son enfant Aleph, qui a désormais 5 ans. L'actrice a alors révélé que son fils n'avait pas encore vu la prélogie des Star Wars dans lesquels elle incarne la jeune reine Padmé Amidala, mère de Luke et Leia Skywalkers.  L'actrice explique qu'elle ne souhaite pas que son enfant la voit mourir dans un film.  "Vous savez, quand je l'ai fait je me disais 'c'est la chose la plus cool que j'ai faite. Un jour, quand j'aurais des enfants, je pourrais leur montrer'. Et, bien sûr, mes enfants…

Lire la suite : Nathalie Portman ne veut pas montrer les Star Wars à son fils sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2bQS5jc
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire