Bryan Cranston serait ravi de revêtir son habit de Walter White dans Better Call Saul !

Hitek a assisté, hier soir, à un entretien Skype avec Bryan Cranston, qui a déclaré adorer Better Call Saul et bien vouloir reprendre l'habit de de Walter White pour y faire une apparition.

A l'occasion de la projection du film Dalton Trumbo, pour lequel Bryan Cranston, qui tient le rôle titre, à été nommé aux Oscars, Hitek a pu assister à un entretien Skype avec l'acteur. Entretien durant lequel il lui a été demandé si comme Aaron Paul, il était désireux de faire une apparition dans Better Call Saul sous les traits de Walter White.  Une question à laquelle l'acteur a répondu :  "Oui, j'aimerais en faire partie, vous savez, Vince Gilligan et Breaking Bad ont changés ma vie et m'ont donnés des opportunités que je n'aurais jamais eu sinon. Je suis très reconnaissant pour…

Lire la suite : Bryan Cranston serait ravi de revêtir son habit de Walter White dans Better Call Saul ! sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1VA2kfy
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire