Mon passage de Windows à Mac OS X, mon avis après deux mois d'utilisation !

Les fan d'Apple essaie de nous convaincre, nous utilisateur de Windows et Linux de passer à leur système, voici mon expérience.

Mac ou PC ? C’est une question qui revient souvent et les inconditionnels de la marque Apple ne manquent pas d’arguments pour défendre les produits de leur constructeur fétiche. Bien évidemment, les pro-Windows ont également leurs arguments dans l'autre sens. Il y a de quoi perdre la tête ! Étant pour ma part utilisateur PC et n’ayant jamais vu l’intérêt d’utiliser un Mac, je me suis lancé dans l’aventure et c'est donc l'occasion de faire le bilan avec vous. Tout d’abord, quelle utilisation je fais de mon PC ? Pour être franc, je ne fais rien de révolutionnaire ni de bien poussé, donc…

Lire la suite : Mon passage de Windows à Mac OS X, mon avis après deux mois d'utilisation ! sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1XX0vay
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire