Aoki Hagane no Arpeggio - Ars Nova Cadenza : la fin de la guerre contre la Flotte du Brouillard

Aoki Hagane no Arpeggio - Ars Nova Cadenza, derrière ce nom à rallonge se cache un anime et deux films d'exception.

Salut à tous, mes très chers lecteurs et lectrices, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, loin de moi l'idée de vous faire la review d'un anime car on va plutôt toucher à un film d'animation (comment ça, ça reste un anime?!) ! Ce dernier est la suite et fin de l'anime Aoki Hagane no Arpeggio sur lequel j'avais fait un de mes premiers articles, je vous recommande d'ailleurs de le lire avant de continuer celui ci. Et bien entendu, et même si je pense que vous vous en doutez, cette review contiendra un nombre minimum de spoiler, si ce n'est…

Lire la suite : Aoki Hagane no Arpeggio - Ars Nova Cadenza : la fin de la guerre contre la Flotte du Brouillard sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1WpE3s0
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire