Au mois de décembre prochain se tiendra la Cop21, a cette occasion les Chefs d'Etats du monde entier vont se réunir pour prendre des décisions concernant le climat dans les années à venir. Pour promouvoir cette événement très important pour le futur de notre planète, Nicolas Hulot s'est associé à plusieurs youtubeurs connus, afin de sensibiliser le public. Jerôme Niel et Maxime Musqua du Studio Bagel, Kyan Khojandi de Bref, Natoo, Kemar ou Bapt & Gaël, ils sont très nombreux à s'être associés au leader des écologistes. Une vidéo parodique géniale où Nicolas Hulot se retrouve dans une agence de communication…
Lire la suite : Break The Internet : Nicolas Hulot veut casser Internet avec les Youtubers du moment sur Hitek.fr
from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1L6u6Xv
via IFTTT
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire