Le BlackBerry Venice, le premier tournant sous la plateforme Android, se montre un peu plus à travers quelques photos.
BlackBerry prépare depuis plusieurs mois un grand coup sur le secteur du smartphone. Après une longue période de disette, le constructeur entend renaître sous Android, via son nouveau terminal, le Venice. Si rien n'a encore été confirmé par le constructeur, les dernières photos en date parlent d'elle-même. Notez qu'on a déjà pu croiser le BlackBerry Passport tourner sous Android, dans la vidéo ci-dessous. Le CEO de BlackBerry John Chen a affirmé il y a quelques mois, qu'il allait travailler avec les ingénieurs de Google pour la conception de ses prochains smartphones, mais il n'avait pas voulu donner plus de détails. Depuis,…
Lire la suite : Le premier BlackBerry sous Android se dévoile un peu plus sur Hitek.fr
from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1Mzh88c
via IFTTT
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire