Doctor Who : la série confirmée pour de très nombreuses années encore

Elle a déjà fêté ses 50 ans et elle est bien partie pour durer encore un peu. La série Doctor Who a été confirmée jusqu'en 2020.

Bonne nouvelle pour les whovians. Le Docteur et son Tardis sillonneront l'univers et l'espace pour au moins 5 ans. Alors, prenez un Jelly Baby, sortez votre tournevis sonique, enfilez un nœud papillon et regardez ce générique mythique. C'est Steven Moffat, le show-runner de la série qui a révélé cette info au magazine Variety. "Ca va durer encore au moins 5 ans. J'ai déjà vu les détails", a lâché le scénariste. "Je sais où je vais. Et je pense que je peux continuer. C'est une légende de la télé, ça va juste continuer". Steven Moffat qui qualifie la série de prédateur télévisuel, créé…

Lire la suite : Doctor Who : la série confirmée pour de très nombreuses années encore sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1l47Mrn
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire