Sommes-nous dans un multivers ?

Univers ou multivers, nous allons tenter de répondre à cette question avec une théorie bien particulière.

Bonjour jeunes bipèdes, avez-vous déjà vu Darwin ? C'est mon papa. J'ai même écrit un article pour parler de la théorie de l'évolution pour ceux que ça intéresse ! Avant de taper dans le sujet, je me permets un petit avant-propos. Il y a quelques temps, quand j'ai commencé à rédiger des articles pour Hitek, je vous avais dit que j'allais un jour parler de ma théorie sur les univers parallèles, que j'ai écrit en février dernier. Récemment, Stephen Hawking a parlé des trous noirs, émettant en gros l'hypothèse que les trous noirs permettraient d'aller dans d'autres univers. Étant juste un étudiant…

Lire la suite : Sommes-nous dans un multivers ? sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1V0kxDt
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire