"J’ai appris à conduire sur ma Playstation" : la meilleure excuse du monde !

Arrêté par la police pour grand excès de vitesse, un jeune homme a sorti comme excuse qu'il avait appris à conduire sur sa console.

La communauté des joueurs risque encore d'en prendre pour son grade après un nouveau fait divers pour le moins surprenant. Un jeune anglais, arrêté par la police alors qu'il venait de faire un excès de vitesse a sorti l'excuse la plus WTF au monde : "J’ai appris à conduire sur ma Playstation". Une telle histoire nous fait immédiatement penser à certaines scènes dans GTA, dont celle ci-dessous.    Un jeune anglais de 24 ans a été arrêté dans la ville de Grantham après un sérieux excès de vitesse puisque le jeune homme roulait à 160 km/h alors que la vitesse était…

Lire la suite : "J’ai appris à conduire sur ma Playstation" : la meilleure excuse du monde ! sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1KDJwT5
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire