La comparaison impossible (et subjective) : les séries animées (American Dad, Simpsons, South Park, Futurama, Les Griffin)

Aujourd'hui, la comparaison impossible s'attaque à un gros morceau, les séries animées.

A la base, je voulais faire une comparaison pure et dure entre Les Simpson et South Park. Mais, non seulement celle-ci a déjà été surfaite, mais de plus je me suis dis qu'il serait intéressant d'intégrer les autres séries faisant partie de la culture populaire américaine. Une nouvelle fois, je ne donnerais pas mon avis d'autant plus que je ne connais que très peu certaines d'entre elles. Nous allons uniquement nous baser sur des données statistiques et de satisfaction. Avant de rentrer dans les détails, jetons un oeil à ce que donne une rencontre entre Les Griffin et Les Simpson.  Nombre de…

Lire la suite : La comparaison impossible (et subjective) : les séries animées (American Dad, Simpsons, South Park, Futurama, Les Griffin) sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2e6MJGX
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire