A mon époque... Il n'y avait pas 721 Pokémons dans le pokédex

Nostalgie quand tu nous tiens !

Très bien, petite mise au point : en quoi le fait d'avoir 20 ans ne m'autorise pas à devenir un vieux con ? Parce que moi, je considère avoir laissé derrière moi la plus belle partie de la jeunesse, en somme l'enfance. Oui, cette période de la vie où l'ont répétait sans cesse "Quand je serai grand, patati, patata"... Merde. Dorénavant j'ai bien grandi, et je troquerais avec la plus grande joie des soirées en boîte contre des veilles sous la couette à jouer à la Gameboy.  Le bon côté de la nostalgie  Au delà de ça, je suis un grand nostalgique,…

Lire la suite : A mon époque... Il n'y avait pas 721 Pokémons dans le pokédex sur Hitek.fr



from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/2cBLMVt
via IFTTT
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire